Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Escobar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eastwood
YY [Simple]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Escobar Répondre en citant

Oh hey Oh hey.

Prénom: Pierre[
Etude: 1er Es
Activité: J'ai fait du foot du tennis du ping pong ( ray Cool ) de la natation  de la box thai et maintenant je fous plu rien a part du ski quand sa neige de l'airsoft le dimanche et de l'enduro

En réseaux:

Mes nom: East(wood car c'est mon acteur préféré ce cowboy)
Puis Escobar ( c est qui lui: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pablo_Escobar_Gaviria )
Je viens de la psp et du jeux medal of honor comme Vincent antho et remy. J'etais mauvais sur ce jeux et beaucoup se moquer de moi comme Vincent et anthony Neutral . Ensuite j'ai pu m achetais une xbox en meme temps que antho et il a bien voulut joué avec moi (smirk)
Premier jeux Cod4: Mes meilleurs souvenirs du jeux vidéo après medal of honor. Les premiers matchs de team on commencé sur mw2 contre nos rivaux anglais de medal of honor. C'est ici que j'ai commencé a parlé a kratos ! Ensuite majestik nous a rejoins etc ( le reste est sans trop d'importance ) Et puis voila Vincent c est enfin décidé de quitter la Oasis pour la suite qu'on connait ( et il a bien fait) !
Bilan : 13 win et 0 Lose en T2 pour le moment.

Pour la suite j'espère que la team va durée et que tous se passera bien.

Dédicace:

VnT
Hiit
Ray
Clem
Simon
Clutchz
OzzR
Etc.
Je vous aimes <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoSzMaRR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Escobar Répondre en citant

Maintenant on peut meme plus se moquer de toi puisque tu es plus fort Sad
Ta oublier le meilleur iXpLiT <3

Majestic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:40 (2012)    Sujet du message: Escobar Répondre en citant

Mon petit CFSCOMMANDO43 Embarassed

Comme le dit HiiT ci-dessus, tu as un très bon niveau sur CoD =) Ne te sous estime pas

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Escobar Répondre en citant

Merci antho!ca fait trois jour que je cherchais les anciens gamertag de pierre(ne me demander pas pourquoi ca m est venu comme ca ^^)
Le pire cest qu il arrive a bien jouer sur une télé ou les couleurs sont flingues(cf war sur bo sur summit).
Respect gamin...

Ray
YY [Simple]

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Escobar Répondre en citant

Normalement c'est 14 win en T2 non ? Les 2 qu'on a win yen a que un qui a compté...

ADMIN
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Escobar Répondre en citant

Ray a écrit:
Normalement c'est 14 win en T2 non ? Les 2 qu'on a win yen a que un qui a compté...
Non 13 wins.

Ray
YY [Simple]

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: Escobar Répondre en citant

Ah c'est bon le vs requiem a été mis.

Et en effet, pierre très bon joueur, il a gagné les deux 2v2 tout seul xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Escobar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation