Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray
YY [Simple]

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Ray Répondre en citant

Hello je vais vous parler de moi =)

Prénom : Rémy
En couple depuis 2 ans et demi bientôt ^^

Dans ma vie
Je suis comptable ainsi qu'entraineur de tennis de table. J'entraine des jeunes à partir de 6 ans puis des ados, adultes etc débutant et confirmé.
Je suis aussi joueur, je joue en Régional 3 en A pour ceux qui connaisse. Je suis classé 15.

Sur le jeu
Je suis un joueur 100% call of duty, je ne joue à rien d'autres. Je suis un joueur de PS3 depuis MW2.
J'ai commencé les matchs depuis la sortie de Black Ops avec ma team actuelle ==> OwZH
Je suis leader de l'équipe 1, j'organisais tous les matchs etc... ce que je fais toujours mais cette fois avec de l'aide. Les membres qui se la coule douce sa va un temps ^^
Notre point fort chez nous c'est que l'on sait exactement qui fait quoi. Chacun a un rôle, chacun sait ce qu'il avait à faire, ce qui nous a permis d'atteindre un bon niveau et de bien se placer dans les team FR.
Je faisais également du Decerto mais pas avec ma team ainsi que des dubz sur GB.

Sur xbox c'est une toute autre histoire, j'ai l’impression de découvrir le jeu. J'adore la manette seulement voilà, les joystick sont différent, pas par rapport à leur position mais à leur façon de fabrication et de sensibilité.
Je n'arrive pas à m'y faire et sa me saoul Bannir
Je cherche donc un moyen de pouvoir utiliser cette pt de manette PS3 sur XBOX ^^
Ah oui, je cherche aussi une connexion... Neutral J'ai 6 mega mais mon ping doit être élevé... c'est hallucinant le décalé que je peux avoir...

Voili voilou, maintenant place au week end.

Pas de dedic' comme sa pas de jaloux et de toute manière je ne vous aime pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation