Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
iR eZia Lz x Dz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iR eZia Lz Dz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: iR eZia Lz x Dz Répondre en citant

Hey tous le monde,

Petite présentation Irl :

Je m'appel Yves et j'ai 16 ans. J'habite dans la Nièvre à coté de Nevers (pour ceux qui connaissent).
Je suis en seconde (redoublement). Je suis fan de manga, jeux vidéo et de basket =).

Présentation IG :

Je viens de la PS3 et du jeux Call of duty World at War. Par la suite j'ai acheté une Xbox avec MW2 et 

j'ai connu LNP. Ma première team était une team de potes IRL (Mon unique team sur MW2).

Puis vint MW3, j'ai commencé à faire les match de team avec les memes coéquipier de celle de MW2 

pis ba j'ai voulu changer de team a cause de plusieurs facteurs : On m'insulté =( , Sans arret on me 

disait que je ne pourrais jamais changer de team car je suis NUL... fin Bref.

Donc comme je le disais plus haut j'ai commencé MW3 avec la team de "pote" IRL puis j'ai changer 

pour aller dans la RST (me souvient plus du nom), et pour finir j'ai rencontré la YY qui m'on accepté =D.

Voila pour la présentation.

YY <3

Yves.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majestic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: iR eZia Lz x Dz Répondre en citant

Cool  Bienvenu à toi, et tu as un très bon niveau, très bon rush aussi.
iR eZia Lz Dz a écrit:

Hey tous le monde,

Petite présentation Irl :

Je m'appel Yves et j'ai 16 ans. J'habite dans la Nièvre à coté de Nevers (pour ceux qui connaissent).