Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation FeyZii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeyZii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: Presentation FeyZii Répondre en citant

IrL:
Dans la vie je m'appelle Jordan j'ai 17 ans.
J'habite à Caen en Basse-Normandie
Je suis en Bac Pro MEI qui est la maintenance de equipements industrielles
Ma Passion dans la vie est le Football, a l'age de 13 ans j'ai ete "recruter" dans le centre de formation du Stade Malherbes de Caen mais partit a 15 ans pour cause de Probleme au genou droit.

IvL:
Gamertag: vG x FeyZii
Casque: Tritton Ax-720 Edition Gears of War 7.1
Exp: Je joue depuis World at war

J'ai debuter les matchs de teams sur LnP en SnD Hc avec mon freres qui ma initier a ce jeu.
a cette epoque je l'avoue je fesait un ligne droite sans reflechir vraiment ^^

ensuite j'ai enchainer plusieur team en Hc
Fin Black ops quelque potes me font Scrimé en Promod
apres Mw3 arrive (pour moi le CoD le plus foiré de l'histoire) FtG DeMoNiiaK me preend comme Pick-up avec les FtG en SnD EC mais ce mode na pas eu d'avenir..
ensuite je suis retourné sur LnP.

mais le Hc ma tres tres vite foutu la haine et je decide de me consacré pleinement a ce mode de jeu ou j'ai encore beaucoup de choses a apprendre qui est le DECERTO
apres des tas de scrim avec des FtG-SpectaL-J2F.. je decida de postuler chez vous et la suite reste a ecrire car ce n'est qu'un debut d'aventure mes amis Wink

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoXi iB

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Presentation FeyZii Répondre en citant

welcome chez nous et belle présentation 

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: Presentation FeyZii Répondre en citant

Tout allait bien jusqu'à ce que je vois :
"pour moi le cod le plus foire de l histoire"...

Bienvenue et bonne chance dans l univers du decerto Smile

Ps:je ne sais pas si tu sera sur la fiche lnp(a force je me perd)
Mais en tout cas si cest le cas pourrai tu mettre la même image d avatar?
C'est juste pour un effet de style plus agréable a voir sur la fiche apres comme dit plus haut si tu n es pas sur la fiche pas la peine.

Majestic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: Presentation FeyZii Répondre en citant

Kratos a écrit:

Tout allait bien jusqu'à ce que je vois :
"pour moi le cod le plus foire de l histoire"...

Bienvenue et bonne chance dans l univers du decerto Smile

Ps:je ne sais pas si tu sera sur la fiche lnp(a force je me perd)
Mais en tout cas si cest le cas pourrai tu mettre la même image d avatar?
C'est juste pour un effet de style plus agréable a voir sur la fiche apres comme dit plus haut si tu n es pas sur la fiche pas la peine.
Si il sera sur la fiche ce soir après 21h.

Belle présentation Feyzi, et bienvenu chez nous.

KoSzMaRR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Presentation FeyZii Répondre en citant

Welcome in our world

Non je dec on est pas une secte bienvenue a toi

FeyZii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Presentation FeyZii Répondre en citant

Dommage je cherche une secte moi :/
Merci a tous de votre soutiens, je serait la sur tout les fronts Wink en plus je vois que pas mal de membre Decerto habite a coter de chez moi surtout FreeZer ! Faudra trouver un petit temps pour se retrouver cela serait pas mal non ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Presentation FeyZii Répondre en citant

J'ai fais exactement cette remarque beaucoup de nos membres viennent du Calvados Mad
Ils nous envahissent !

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 02:23 (2012)    Sujet du message: Presentation FeyZii Répondre en citant

Tant qu'ils viennent pas de l'Aisne...

Majestic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Presentation FeyZii Répondre en citant

Tous des consanguin dans le nord  Mort de Rire

NoXi iB

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Presentation FeyZii Répondre en citant

lol la blague majestic

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: Presentation FeyZii Répondre en citant

...
Heu nan Antho et moi avons eu une preuve de ce qu'il avance pendant nos années de bts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Presentation FeyZii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation