Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prise de desicion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eastwood
YY [Simple]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

Salut
Cette section étant créer suite a ma demande je vais l’inauguré.

La team par en quéquette pour ma part et je ne suis pas le seul a le passé donc évité de m’insultai!

Sa fait un petit moment qu'il y a des tensions entre certain joueur ou pire.
Il y a beaucoup de fort caractère dans l’équipe et c est assez dur a gérer. Je ne suis pas la pour faire la morale mais essayer d'arranger les choses. chaque un a son caractere ok mais svp arreter de vous vexer ou de partir en sucette quand on vous fait une remarque ou qu'on vous dit que sa va pas. et sa c'est pour tous le monde.

En plus de cela d'autre "choses" entraine des tensions entre nous.
Moi au depart j'avais signé pour une petite team ou on joue voila chaque un gere son truc et c est niquel. Mais tres vite la team c est éparpillé pour jouer partout! Je ne dis pas que c'est mauvais mais avant je pense qu'il aurait fallut faire deux trois ladder avec un effectif qui ne bouge pas comme sur la premier fiche et ensuite voir si les résultats était la. Mais nous en sommes arrivé tres vite a une entreprise avec des clans. Le normal le decerto 1 le decerto 2 et maintenant le hardcore. On ne s y retrouve plu!Apres sa créer des conflits du genre: je veux etre dans le roster 1 car les autres c'est des merdes. On serait des pure pgm sur tous les tableau je serait d accord mais la on dirait un moulin ou on fait se qu'on veut etc...Mous sur Lnp en gro on se debrouille et on sait pas se qu'on doit faire ..
Majestic je ne dis pas que c'est ta faute je sais que c'est dur a gerer etc mais accepte nos remarques et si ta besoin d'aide demande nous. Mais pour nous tu n'existe plu on te voit plu! Sur le xbox live quand t'es la c'est plu avec nous!  La dernière fois qu'on ta vu c'est pour se faire engueuler sur notre comportement..Et crois pas que je suis jaloux ou j'en sais rien. Mais le probleme c'est que sa créer des embrouilles. et je vois pas comment on peux les gerers et les comprends si on est pas sur le terrain. Je sais que sa te fais chier que je dise sa mais  reviens comme t'etais au debut de cette équipe. C'est pas comme sa qu'on deviendra connut ou just bon dans le monde du jeux video.

Bon je dis pas tous mais voila moi j'en ai marre je m'en branle de perdre pour vous dire que je suis désespéré. Ou est passer la Famille Ying Yang?

Et évitons les remarques "j'en ai marre y a que des gamins dans cette team ils se plaignent tous le temps". C'est vrai y a pas mal de petite chose ou chaque un devrait se remettre en question  et arreté ces conneries et sa se réglerait mais le probleme c'est pas que sa.

Bye les salopes <3.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray
YY [Simple]

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

Je ne peux réagir vraiment sur ce sujet vous comprendrez bien mais je vais tout de même donner mon point de vue sur certaine chose.

La seul chose que je peux dire c'est que dans ma team il n'y a pas de problème de ce genre. Pourtant nous avons 2 roster.
Ah si il y a eu 2 pleureuse, sa faisait 1 an qu'ils étaient avec nous mais j'ai mis 1 semaine pour les kik. Les personnes à problème chez nous on les vire direct sinon c'est la team entière qui subit.

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu. Gagniez vous de l'argent ? A votre niveau je ne pense pas alors pourquoi embrouille il y a ?

Restez zen, au lieu de vous exciter, donnez vous plutôt rendez vous dans la vrai vie pour faire connaissance. Nous on l'a fait, 10 de la team à Paris Game Week, le plus jeune de chez nous a 15 ans était la.
Un jeu reste un jeu, vous avez pas honte de vous monter la tête les uns les autres derrière votre écran lol

Bon sinon, je ne critique pas chacun fait son truc mais cette histoire de structure ici, passage en association loi 1901, cela ne change rien du tout pour cette team et n'a même rien à faire ici et je suis bien placé pour le dire puisque je suis comptable dans une association. Une association n'est pas un passe temps comme nous le faisons sur ce jeu mais un travail à plein temps...
==> Vous n'êtes pas une structure, Vous n'êtes pas des PGM.

Voila ce que je tenais à dire.

PS : Pierre, je te rassure "chaque un s'écrit chacun ce n'est pas du langage sms ! mdrr

Majestic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

Vous savez pourquoi je me connecte plus?

Tout simplement qu'as chaque fois que je me connecte c'est pour qu'on vienne pleurer dans mes jupons "machin à fais si machin à fais ça" et ça, ça me gonfle! Moi je ne peux rien faire, si vous êtes pas capable de vous gérer et de vous comporter comme des adultes, vous ne risquerez pas de réussir en match..A si, contre des noobs, aaaaah c'est facile de rigoler des autres quand ils perdent, mais dès que vous joué contre des bons, c'est la débandade, la catastrophe, tout le monde perd ses moyen, tout le monde insulte, insultes les adversaires car il ne pense pas à juste les muter intelligemment et ne pas rentrer dans leur jeu. Je vais faire du ménage ça va être vite vu. Vous voulez du mieux alors remettez vous en cause, au lieu de pleurer les uns sur les autres.

Vous voulez revenir à la première fiche? Okay pas de soucis, mais ça sera sans moi.
J'enlève la section Hardcore, tampis pour eux, j'espère qu'ils ne se plaisait pas dans l'équipe. 

Maintenant place au Decerto :

"Moi je veux Moi je veux Moi je veux" Vous me faites bien rire, ODC 11# Pas de propleme pour la RAW mise à part Frezer, franchement, tu n'es pas fais pour ça. Et vu que tu dis que la RAW est plus compétitive que l'Espoire alors moi je vais te répondre, "tu n'as pas le niveau pour rester dans la RAW"

Donc si vous voulez tout stopper et revenir au source alors dites au revoir à Feyzii, Noxi, Hermes car ce sont d'excellent joueurs de Decerto et super cool, dommage que vous souhaiter revenir au Normal LNP.

La balle est dans votre camp.

Cio.

Eastwood
YY [Simple]

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

Maintenant que j ai parlé au "nom de tous" et pas vraiment personnellement je vais le faire.

Sa te gonfle mais tu la choisit. Sa te fais chier tu vire le gas. Tu peux rien faire? T aura beau dire se que tu veux moi se que je vois c est que ta fait le recrutement lnp et que tu t es cassé en decerto. Soit tu joue avec tous le monde ou soit tu joue pas et tu gere la team comme un chef d entreprise. Car moi sa me casse les couilles je suis venu dans cette team pour jouer avec Shadow anthony et toi. Au final antho peut pas jouer sur cod mais on parle toujours toi bhin euhh sa c'est finit quand ta voulut faire du decerto et shadow le pauvre il est sur bf et je le vois plu. Si tu veux faire que du decerto dit le nous on se casse et on laisse le forum pour ton decerto..Puis si on est mauvais contre des bonnes équipes c est qu'on a pas de joueurs comme toi pour nous dire comment il faut faire. apres surment qu'on est mauvais meme quand on nous dit quoi faire. Mais ce n'est pas en plu jouant qu'on progressera!
Puis la rage en match sa a rien avoir ici car c'est rarement et c'est dans des cas extrem. Puis je te signalerais que sur LNP tres souvent tu part en couille avec des gens et en match tu es le premier a gueuler quand on perds un round. JE NE VOULAIS PAS DIRE SA ET JE M EN BRANLE DE SA MAIS QU'ON VIENNENT PAS REPROCHER a mes joueurs DES CHOSES QUAND ON EST PAS MIEUX.
Et puis la justement je viens remettre en cause tous le monde et puis arrete de prendre tout au sens directe. J'ai jamais dit qu'on devrait arrêté le hardcore qu'on devrait revenir comme avant. Une réorganisation arrangerais tout. Et je dis surtout qu'on est aller trop vite. Mais c'est impossible dans parler pour vous le seul souci c'est que tous le monde se pleins. Ok sa c'est gamin mais dire que tous va mal a cause de sa et s'arrêter sur sa c'est encore pire .

Moi le decerto je m'en branle comme tu la vu j y joue pas et j'en ai pas envit je vois just que sa fou la merde dans l'organisation et que LNP passe après . Et puis j ai jamais dit que les nouveaux déranger loins de la. J'aurais rien dit dans 2 semaine ils auraient pensé sa aussi. Et la dernier chose parlons avant d'agire. Bien de viré des joueurs toute suite. Tu sais c'est pas sa qui règlera le font du problème.
Après si tous le monde veut faire du decerto j'ai la solution. Vous vous y mettez a fond moi je trouverais facilement une team qui fait qu'elque match tous les soirs sur lnp et c'est sa que je veux.

Ray
YY [Simple]

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

En fait le problème c'est que VnT n'est pas suffisamment disponible ?

Dites les chose tels quelles sont svp parce que je ne comprend pas tout.

FreeZer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

Jais juste une chose à dire sur la ODC 11, le premier match jet très bien joué et le deuxième match on et pas tombé contre n’importe qui la FtG heaven normal que jet mal joué par rapport a l’autre match.
Ces pas la peine de dire que je sui nul sa fée presque un peu plu d’1 ans que jet pas rejoué  en DE, on peu pas revenir a son meilleur niveau du jour au lendemain, et jet pas été 3éme de la gamers assembly derrière la Mythix ( MX ) et les Fair Frag ( FF ) pour rien et jet fée de grosse structure.
Voila ce que jet à dire

Majestic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

Alors pourquoi ne pas avoir voulu jouer avec l'Espoir?
Pourquoi directement avec nous?

Expliques toi.

FreeZer a écrit:
Jais juste une chose à dire sur la ODC 11, le premier match jet très bien joué et le deuxième match on et pas tombé contre n’importe qui la FtG heaven normal que jet mal joué par rapport a l’autre match.
Ces pas la peine de dire que je sui nul sa fée presque un peu plu d’1 ans que jet pas rejoué  en DE, on peu pas revenir a son meilleur niveau du jour au lendemain, et jet pas été 3éme de la gamers assembly derrière la Mythix ( MX ) et les Fair Frag ( FF ) pour rien et jet fée de grosse structure.
Voila ce que jet à dire

HerMeS
YY [Hardcore]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 04:24 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

c'est dommage tant d'embrouille pour en faite des broutilles, si y'avais plus de serieux en match et ke seul le capitaine ne mutait pas ce serait deja beaucoup mieux.

la rage amene a mal jouer et a faire n'importe koi et enerver c'est pote ki feront pareil.
moi je commence le normal et ça reste pas serieux ça rush de partout, on mdit meme pas ki va ou et tout.

avant des matchs prendre 5 mins pour dire toi tu vas la, toi la et toi la serait utile.
moi je me sens bien dans cette team et a peine arriver tout le monde veut partir c'est pas la solution, faut ke chakun ce remette en kestion poir faire avancer les choses.

moi personnelement j'aime le decerto depuis ma venu et j'ai envie de progresser donc je veux m'en donner les moyens.

faut penser esprit de groupe, de team et pas pour sa pomme Wink
(je vise personne)

bisous bisous  Okay

NoXi iB

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

Donc si vous voulez tout stopper et revenir au source alors dites au revoir à Feyzii, Noxi, Hermes car ce sont d'excellent joueurs de Decerto et super cool, dommage que vous souhaiter revenir au Normal LNP.
Pour moi on irait deja car a part faire de la s&d N sur lnp je fait tres peu de Decerto en Scrim team car notre rooster est tres peu competitif alors que moi je suis venue pour l'inverse .

KoSzMaRR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

Juste un mot à dire : dégoûté

Majestic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

KoSzMaRR a écrit:

Juste un mot à dire : dégoûté
Moi aussi ne t'en fais pas.

HerMeS
YY [Hardcore]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

moi aussi  Confused

Eastwood
YY [Simple]

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

bon les tarlouze c est du passé ! On avance maintenant et on défonce tout.

Majestic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

Salut,

Moi je veux bien revenir, mais je reviens comme membre et je m'occupe de plus rien. C'est à dire, je m'explique :

Vos histoires à la con je veux pas les entendre, le recrutement je m'en contrefiche (même si il y en a plus besoin), je serais co' quand je peux et je ferais des matchs quand il y a du monde et c'est tout.
Vous voulez faire la Cup? Pas de problème, mais me cassez pas les couilles.

Si ça dérange personne OK. Mais à l'inverse je ne reviendrais pas.

Bonne journée.

NoXi iB

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: Prise de desicion Répondre en citant

revien avec nous  stp mon petit majes au t'apprecie tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Prise de desicion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation