Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Nouvel Ying Yang e.Sport.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eastwood
YY [Simple]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: La Nouvel Ying Yang e.Sport. Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir a tous

J'ai mit ce sujet ici pour que tous le monde le voit.

Je ne suis ni le Leader ni l'adjoint de cette équipe mais je pense avoir une place suffisamment importante pour pourvoir changer les choses.

Autant changer les choses rapidement et faire en sorte que cette équipe redeviennent ce qu'elle était. Hier j'ai crée un topic pour parler des choses qui aller pas et la plus part des personnes étaient d'accord avec moi. Apres nous avons discuté sur le forum des solutions a prendre pour que tout aille mieux. Je viens donc vous faire part de nos choix.

Tout d'abord si vous avez des questions des problèmes ou quoi que ce soit venez en parler a Kosmarre Shadow Clutch Ozzr ou moi. Je pense que nous sommes les 5 "hommes" de cette équipe après Majestic.
MAIS tous le monde est important ici je dis sa pour qu'il y est un minimun d'organisation. Donc parlons de Majestic maintenant. Il est partie mais se sera toujours lui le leader de cette équipe, c'est sa team. Et j'espere qu'il reviendra tres vite. Peut être que ma prise de parole a sa place est déplacé et qu'il n'est pas d'accord avec nos choix et que j'exposerais plus tard mais il fallait que je le dise. Et il est possible de s'entendre et de modifier quelque truc. VOUS aussi si vous n’êtes pas d'accord dite le.

Donc place au chose qui vont changer.

Le Hardcore est finit. C'est comme sa on y reviens pas.
La section fifa est parfaite elle s'auto gere il n y a pas de souci.

Maintenant le plus gros c'est le Normal Et le DE.
Tous les joueurs Normal sauf Shadow et moi veulent faire du DE. Et le DE a était source de conflit. Nous n'allons pas le suprimé sinon la plus part des joueurs qui sont venu pour sa partiraient.
Je n'y connait rien en DE mais  bon si vous voulez etre bon faudrait deja etre bon ensemble sur lnp non? En plus de sa la plus part des joueurs ici commencent le DE il faut donc le faire progressivement et commencé le DE avec un roster solide en R&D.
Dans cette équipe pour le moment je ne vois que deux joueurs tres solide qui peuvent tiré l'equipe vers le haut: Majestic et Clutch. Apres que se soit moi Ozzr ireyzia etc nous sommes bon mais nous n'avons pas se truc du grand joueur pour le moment. Nous sommes par exemple comme un Chicharito de man.u ou nous pouvons créer des exploits et ne pas faire perdre l'equipe et apres il y a  Cltuch et Majestic qui sont des Ryan Giggs et qui nous font gagner sur la durée. Vous me suivez?
Après nous avons des joueurs comme Hermes et Freezer je ne vous juge pas mais vous serez surement d'accord avec moi il vous faut reprendre du niveau pour redevenir les joueurs que vous etiez avant. Pour ceci il faut  faire des matchs et des matchs. Mais je ne pense pas que c'est en fessant que du DE que vous y arriverez. Sa commence sur Lnp.

Petit récapitulatif des joueurs en normal:
Cltuch (DE)
Ozzr (DE absent 3 semaines)
Irezia (DE)
Noxi (DE)
Freezer (DE)
Hermes (DE)
Feyzi (DE)
Shadow
Escobar

Il y a donc 6 jours DE. Je vous laisse vous gerez je pense que lle meilleurs capitaine apres  Majestic est clutch.  La meilleurs solution pour moi serait qu'il y est qu'un roster et que vous fassiez tourné pour les ODC. Pour ces vacances la priorité je pense est d'apprendre a jouer ensemble sur LNP. Après quand la période scolaire sera la le DE aura une place plus importante. Moi pendants l'ecole je ne peux que jouer le lundi mardi et les weekend. Alors la meilleurs solution serait : Lundi mardi Lnp a fond et en fin de semaine vous préparez vos ODC avec des scrims. Mais ceci vous obligera a être organisé! Puis j'ai entendu parler d'aller en lan. Ok mais bon faut etre un minimum bon! apres si vous marchez bien faite le !

Donc en gros priorité a LNP pour se connaitre et prendre du niveau et ensuite go DE.
Finit le Hardcore.
Fifa champion team saison 2.

Il ne faut pas aller trop vite! après si vous pensez êtres trop bon en DE et que votre place est dans un effectif composé de vrai joueur expérimenté partez mais partez toute suite.

J'en viens au "gaminerie" qui saoule le quotidien.
Ceci est du a des fort caractères et des caractères différent dans la team.
Exemple en match: Clutch c'est: "Voila se que c 'est un PGM c est moi le meilleur"
                             Noxi c'est: " Putain enculer vous savez pas jouer avec vos armes de noob"
                             Et moi c'est: "                                                                          "

Donc bon personne est mieux qu'un autre..

Si on veut devenir une équipe reconnu et forte la choses la plus importante et le fairplay!!! La réputation qu'on a est de moins en moins bonne..
Maintenant que se soit contre une mauvaise ou une bonne équipe on mute qu'ils soit sympa ou non. Un seul joueur de l'équipe laissera un joueur d'en face non muté. Après si vous les connaisez et que vous les aimez bien ok mais au moindre dérapage que se soit dans l autre équipe ou chez nous vous mutez.
Après finit la rage quand on joue car sa fait chier tous le monde si vous rager enlever votre micro de votre bouge.
Après finit les Killteam en match contre les équipes "inférieure".
Nous devons respecté tous le monde et nous seront plu jamais favoris des prochains match. C'est nous les nuls.

Si quelqu’un un venez a pas respecter sa nous en parlerons entre nous et l'expulsion du joueur de la team pourra aller très vite.

Bon j'ai finit si il y a des choses a rajouter dite le je modifierais le topic.
Et dite se que vous en pensez et si vous êtes d'accord et proposez vous idée et solution.

Merci salut les putes <3.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray
YY [Simple]

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: La Nouvel Ying Yang e.Sport. Répondre en citant

Sa a l'air pas mal tout sa Okay

VnT revient Wink

Et trouver moi une solution pour jouer sur xbox avec une manette ps3 Bannir

Eastwood
YY [Simple]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: La Nouvel Ying Yang e.Sport. Répondre en citant

Oui desolé je t ai pas compté comme tu jouais pas^^

YY OzzR
YY [Simple]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: La Nouvel Ying Yang e.Sport. Répondre en citant

dac mais gros moi je me concentre sur le LNP et la FC je revient dans moins de trois semaine sje peut jouer avec le platre mais la sa me fait trop mal

YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: La Nouvel Ying Yang e.Sport. Répondre en citant

Ray a écrit:
Sa a l'air pas mal tout sa Okay

VnT revient Wink

Et trouver moi une solution pour jouer sur xbox avec une manette ps3 Bannir

Tu joue avec une manette d'Xbox au pire c'est plus simple ^^.

Pour ma part je n'ai rien a redire.
Lnp en prio pour ce faire un petit nom et prendre du niveau et ensuite envisager de faire une lan.

Le DE avec un seul roster avec les gens qui tournent c'est la bonne solution(on fait la meme dans notre equipe de paint).

Pour parler sur la rage en match vous pouvez demander a mon petit Antho (kosz) et Freezer. Avant quand on etait mené, Antho pétait un câble et du coup il perdait en efficacité. Freezer et moi meme lui avons dit de ce controler et depuis meme quand on est mené il garde son sang froid et on gagne au final.

Bref, n'oubliez pas que c'est un jeu avant tout donc pas la peine de ce prendre la tete, jouons soudé et dans la bonne humeur, vous allez voir que les resultats vont suivres.

Peace and love mes tcho pere

Ray
YY [Simple]

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: La Nouvel Ying Yang e.Sport. Répondre en citant

Heureusement que tu ne m'a pas compté pierre.

Jouer avec une manette xbox oui mais ne pas l'avoir en main et donc faire de la merde en match NON.

Sans mentir la xbox est rangé dans son carton tellement sa ma soulé de ne pas me faire à la manette... 4 ans sur ps3 c'est normal et je n'ai pas le temps de geek sur xbox Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: La Nouvel Ying Yang e.Sport.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation