Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Challenge actif R&D normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Informations publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray
YY [Simple]

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: Challenge actif R&D normal Répondre en citant

Euh ? Effectuer 20 match jusqu'au 25 mars ?

4000 TV à perdre !!

5000 TV à gagner... ouf ! xD

Euh si vous avez besoin je serais dispo, prévenez moi ici si vous voulez et je me remettrais à jouer sur xbox Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esco
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Challenge actif R&D normal Répondre en citant

http://www.livenplay.fr/forum/showthread.php?t=585475&page=4

je serais surment pas la avant lundi. mettez vnt capitaine et faite des matchs!!!

KoSzMaRR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Challenge actif R&D normal Répondre en citant

Escobar et Kratos vous m'avez tué xD.
Franchement vous avez bien raison de vous rebeller, avec des arguments fiables en plus ^^.
Simon en 2 ans de cours avec toi j'ai jamais vu une aussi belle redaction de ta part MDR.
"Notre team est un chateau de cartes.." Laughing .
Amazing

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Challenge actif R&D normal Répondre en citant

Mdr attend je fais moins de fautes que corben ^^.
Et puis le chateau de carte c'etait pour faire une image comme quoi ils balayent tout nos efforts avec leurs time mone de merde qui ne sert qu'au final qu'a augmenter le nombre de gens sur leurs site de merde (et le truc des gv c'est pour que cela soit "marrant" pour les joueurs)

Ray
YY [Simple]

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:05 (2012)    Sujet du message: Challenge actif R&D normal Répondre en citant

Il est rigolo le corben, si son site fonctionne c'est grâce à nous (les français).

Les grosses team ne sont pas majoritaire, pourquoi les favoriser.

Abus de pouvoir en plus (appuyer sur le petit bouton).

Il ne veut rien entendre apparemment Neutral

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: Challenge actif R&D normal Répondre en citant

Ben c'est un gros connard que veux tu Smile. De toute façon c'est pas lui qui peut modifier le money time mais il peut en parler aux staffs or la...ça montre juste que c'est des connards.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Challenge actif R&D normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Informations publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation