Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Informations publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoSzMaRR
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Salut à tous !

Suite aux retours consécutifs de OzzR et de moi même sur la Xbox, la YY va prendre un nouveau départ avec pour objectif le ladder R&D Normal !
Il débute dans 15 jours c'est pourquoi nous devons nous y préparer rudement (surtout moi qui découvre MW3).
Il faudra donc de la patience en début de ladder si les résultats ne suivent pas car un temps d'adaptation sera nécessaire je pense pour les joueurs et les habitudes qu'ils vont prendre.
Je ne pense pas que nous ayons un objectif précis sur ce ladder mais essayer de faire au moins 1 match par soir serait une bonne chose.
Pour cela nous avons donc le roster suivant :

YY Escobar (Cap.)
YY Shadows
YY OzzR
YY KoSzMaRR
YY CluTcHiZ ??
YY iMajestic (je dois t'en parler Pierre, j'ai négocié avec Vnt mais c'est pas encore sur)

Maintenant voyons les questions qui se posent pour nous, je vous laisserais débattre la dessus:

Un recrutement ?
Pour ma part je n'en vois pas l'utilité si notre roster présent est au minimum actif. (Pas comme le dernier ladder...)

Un changement de fiche ?
Je suis sans opinion la dessus mais je rappelle juste que si on change de fiche on aura la restriction des 20 matchs..

Du MME en attendant ?
Moi je suis pour effectuer quelques matchs sur ce ladder pour reprendre nos marques et commencer a jouer ensemble. Et qui sais on pourrait se découvrir un talent sur ce ladder et le continuer par la suite.

Voila je crois que j'ai fais le tour de ce qui se dit en ce moment chez nous.
J'espere que vous le lirez quand meme xD.

Peace <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eastwood
YY [Simple]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Objectif 2 de ratio en Normal T3 et +. 3 en 2vs2.
On reste sur cette fiche. mais j aimeras bien changer de nom. Ying yang sa me saoule ( pas changer de gt vous inquiétez pas)
Irey va peut etre revenir
Oui du mme!

Love!

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Lu et approuvé

Apres Wait and see sur nos matchs a venir.

Pour le changement de nom ok mais essayons d'avoir un truc avec un Y dedans ^^ histoire de ne pas etre Hs avec un nouveau. De toute maniere ce n'est pas le sujet principal pour l'instant.

Le recrutement est a pensé si, je dis bien si, la team commence a perdre ces joueurs (reprise des cours, etc) comme ça on gardera un minimum d'activité et de jeu car un temps sans jouer ça ce voit...

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:50 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Mme a oublie...
il y a aucun plaisir a jouer et encore jouer cest un grand mot...

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Salut a tous.

Je post juste pour dire que c'est le debut de la team et du ladder.
Les mécanismes ne sont pas encore au point donc les resultats obtenus pour l'instant peuvent donner un gout amer pour certains mais il faut ce dire que ça va aller mieux par la suite.

Mon petit esco tu veux absolument avoir un ratio de 2 et tkt tu vas l'avoir meme si pour cela je vais devoir bouffe de la strat ^^.

Aller on baisse pas les bras car la team c'est reformé et ça ma donné un coup de peps donc on continue comme ça Wink

bisous mes tcho pere <3

PS: Mon petit Antho si tu pouvais "analyser" les cartes pour eviter que cette situation ce retrouve...car c'est aussi chiant pour nous que pour toi car tu vas mourir et tu ne sera pas d'ou n'y comment le mec a fait. Fait de la R&D en live (je serai avec toi au pire) ou du prive au moins pour les découvrir.

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

on est 25eme du ladder et le pire c'est quon a 10 defaites....Si on avait jouer aussi bien que l'on fait maintenant on serait 15 Smile.

aller on continue meme si c'est qu'une fiche test il faut continué a monter de place!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Informations publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation