Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fusion ? =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Informations publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iR eZia Lz Dz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Fusion ? =) Répondre en citant

Hey tous le monde,

Donc voila comme vous le savez j'ai quitté la team avec beaucoup de regrès car vous etiez la meilleur team que j'ai jamais eux mais le fait que la team soit inactive a fais mon départ...

Bref passons actuellement je fais partie de la Fail.eSport, il s'agit d'une team de pote jouant sur plusieurs ladder tels que mw2 normal et mw3 hardcore.
Je leur ai donc proposer d'ouvrir un ladder mw3 normal et ils ont accepté et mon dit de me charger du recruter. J'ai donc directement pensé a vous pourquoi ne pas faire une FUSION entre la YY et la Fail ? 
Je post donc ce sujet pour que tous le monde dise ce qu'il pense de cette idée.
Sachez que les mecs de la Fail ne sont pas du tous prise de tete, ils font que deconner, et il on un super niveau (mw2 N on a fait une egalité contre les 1er et on aurait pu winn si on avait pas fais les cons).

Enfin voila j'ai proposer sa comme sa on pourrait etre tous ensemble (sa eviterer que Clutch et Ozzr me sodomise =O).
En plus pour les joueurs de fifa un ladder doit etre ouvert et vu que vous etes les champions =p.
Donc voila, j'attend votre réponse avec impatiente et a peut etre a bientot =)

iRezial

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iR eZia Lz Dz

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Fusion ? =) Répondre en citant

Ah et j'ai oublier de vous dire si vous allez voir la fiche le ladder mw2 HC et la juste en attendant que le normal r'ouvre et en HC on joue au grosse mitrailleuse genre RPD x)

KoSzMaRR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Fusion ? =) Répondre en citant

Moi je serais pour, apres faut voir les clauses. Cb de personnes viendront ? Pour quels ladders ?
C'est vous qui venez ou c'est nous ? Nouvelle fiche ?

Eastwood
YY [Simple]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Fusion ? =) Répondre en citant

moi je veux bien mais faut voir combien de joueurs. et dans tous les cas je veux qu'on refasse une fiche. genre on reste encore 2 semaines sur elle pour se train et tout et on change. Car la moi je suis plu motivé a gagner ^^. Donc maintenant autant faire le max de match et osef des défaites. faut prendre de l’expérience , avoir nos strate sur les maps et se donner des conseils et chercher nos erreur. et apres je suis sur a 99% que si on est motivé et qu'on fait pas n importe quoi on aura un bon ratio sur la nouvel fiche.

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: Fusion ? =) Répondre en citant

Bannir

iR eZia Lz x Dz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: Fusion ? =) Répondre en citant

Bon le chef de la Fail ne veut pas quitter sa fiche, il voudrait que vous veniez dedans..

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Fusion ? =) Répondre en citant

...

Pour l'instant on essaye de trouver nos marques en matchs car ça fait longtemps que l'on a pas jouer ensemble.

Je ne quitterai pas la fiche pour l'instant.

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: Fusion ? =) Répondre en citant

Question qui peut paraitre conne mais pourquoi ne veut il pas quitter la team? 

Dans une fusion il faut faire des concessions pour que les deux camps soient gagnant car sinon on ne pourrait pas s'entendre.

"Contrat de gré à gré" comme le dirait si bien  Capitaine Recoura Smile.

Autre question, si la fusion ce fait y aura t il un membre de notre team adjoint ou capitaine? 

Je ne fais pas mon clutch mais j'aimerai avoir un minimum de pouvoir (lancer des matchs, etc) car sinon etre juste un joueur qui rentre dans une team ça ne me dit rien de faire la fusion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Fusion ? =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Informations publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation