Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle fiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Informations publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eastwood
YY [Simple]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelle fiche Répondre en citant

Salut!

Bon les résultats commencent a arrivé et plus important que sa kosz commencent a bien joué et Simon ne me fais plu peur quand il se retrouve tous seul :$! Nous pouvons nous amélioré sur quelque  truc encore mais nous sommes 4 bon joueurs maintenant ! Chacun sait se qu'ils doit faire dans 3/4 des cas de figures.
Je suis sur qu'on pourrait remonté les states de cette fiche. Mais j'aimerais qu'on est notre fiche a nous avec nos states a nous. Et maintenant le problème d'avoir de bonne state est résolut si on fait pas les cons.
Alors je propose qu'on change de fiche pour le weekend dans dans deux semaine! C'est a dire le vendredi 11. Commence sa on peut continuer a se train et a prendre de l’expérience!

Il faudrait choisir un nom de team donc proposez vos idée ici et on votera pour celui qu'on préfère quand chacun aura mit son idée!

Mes idée: Noodle ®
               Duckys boys http://fr.wikipedia.org/wiki/Ducky_Boys
               Elephent

Voila bisous les putes.

NB: Efface mon autre topic stp anthony

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoSzMaRR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Nouvelle fiche Répondre en citant

Yop les guys !

C'est vrai que par rapport au debut du ladder notre amelioration est plus que visible !
Le dernier match effectué fut perdu par un manque de concentration... Shadows etait pas tres motivé puis enervé ensuite par les plows qui jouaient a la type. Du coup sur la 2eme map ya que OzzR qui a bien joué.
Bref en tout cas je suis du meme avis que toi, il reste la question de rezial ? Et vintoo qui a crée son compte Smile.

Pour les noms de teams j'attend plus de propositions pour voter.
Mes idées :
- Vendetta
- Sunshine
- Fighting Spirit

PS: Tu suck DK ou quoi pierre :p. Noodle, Duckys lol

YY OzzR
YY [Simple]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Nouvelle fiche Répondre en citant

La first recordz ! 

YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelle fiche Répondre en citant

We mais si on veut changer de fiche il faut la créer bien avant car sinon on va avoir les problemes d'ancienneté.

Mes idées:
_ Os guardiões
_ Iron man
_ ...

Perso pour le nom de la team moi je suis pas doué donc ne compté pas sur moi ^^

YY OzzR
YY [Simple]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Nouvelle fiche Répondre en citant

pour le nom de la team faut qu'on se retrouve tous sur le live et qu'on choissisent tous ensemble . Et pour la fiche faut qu'on en discutent tous ensemble aussi ! 

YY [Simple]

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle fiche Répondre en citant

simon tu voulais pas la créer avec ton compte? et jouer avec ixplit ?

hiit: oui mais j y peux rien si on keaf les meme truc hehe

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle fiche Répondre en citant

Moi ca me va je vais la créer ce soir donne moi les identifiant d ixplit histoire que je puisse toujours jouer ^^.

Kratos
YY [Simple]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelle fiche Répondre en citant

La fiche est faite.

Iron Man

Tag Jardine

Eastwood
YY [Simple]

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Nouvelle fiche Répondre en citant

je pense qu'on peut changer de fiche en fin de semaine. Et commencer les matchs sur la nouvelle lundi prochain.

veni vidi vici (vVv) en nom de clan (hello)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Nouvelle fiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Ying-Yang e.Sport Index du Forum -> Ying Yang e.Star -> Informations publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation